Ramassage de vélos

Vous devez rapidement faire ramasser un vieux vélo? Si oui, réservez votre collecte de vélo en ligne ou appelez-nous en composant le 1-800-468-5865..

1-800-GOT-JUNK? se spécialise dans la collecte de vélos. On vient chercher votre vieux vélo, peu importe où il se trouve sur votre propriété. Selon son état, soit on le recycle dans un centre local de recyclage de vélos, soit on le donne à une personne dans le besoin.

Collecte pratique de vélos

Quand on dit qu’on ramasse les vieux vélos, cela inclut les vélos d’intérieur! Laissez-nous vous débarrasser de vos vélos stationnaires et profitez de votre espace retrouvé.

1. Prenez un rendez-vous pour la collecte de votre vélo en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2. Les équipiers arrivent en camion 15 à 30 minutes avant la plage horaire convenue d’avance.

3. À notre arrivée, pointez le vélo à enlever et on vous fournit un prix complet à l’avance.

4. Si la soumission vous convient, on enlève le vélo, peu importe son emplacement chez vous et quand on a terminé, on nettoie les lieux de la collecte. De plus, on recycle et on donne les vélos lorsque c’est possible.

Apprenez-en plus sur Ce que l’on prend et sur la Politique environnementale de 1-800-GOT-JUNK?.

Disposition responsable des vélos

Pour faire ramasser votre vélo sans tracas, prenez rendez-vous pour une soumission gratuite avec 1-800-GOT-JUNK? en utilisant le formulaire en ligne ou composez le 1-800-468-5865. On offre le service le jour même, alors appelez-nous n’importe quand et on viendra chez vous.

Nos équipiers sympathiques en uniforme appellent 15 à 30 minutes avant la plage horaire de 2 heures pour s’assurer que le rendez-vous vous convient encore.

À notre arrivée, il suffit de pointer et on prend le vélo.

Coût de la collecte de vélos
avec 1-800-GOT-JUNK?

Avec 1-800-GOT-JUNK?, vous ne payez que l’espace que votre vélo prend dans notre camion. Après avoir évalué votre vélo, on vous fournit un prix complet à l’avance du montant que coûtera la collecte de votre vélo.

On ne termine jamais un contrat de collecte de vélo sans nettoyer les lieux avant de partir. Oui, oui! Vous avez bien lu! Après avoir ramassé votre vélo ou vélo stationnaire, on balaie l’espace pour le rendre encore plus propre qu’avant notre arrivée.