Collecte et disposition de ferraille

Vos objets indésirables contiennent fort probablement des composantes de métal. La ferraille provenant des projets de rénovation, des réparations automobiles et d’autres articles contenant du métal ne devraient pas être simplement mis aux poubelles. Le métal est une ressource valable qui peut être recyclée en un nouveau produit.

1-800-GOT-JUNK? offre la collecte de ferraille chez vous ou à votre lieu de travail, alors évitez le tracas de transporter vous-même votre métal! On est entièrement assurés et on s’occupe de tout soulever, pour que vous n’ayez pas à le faire. Sachez que votre ferraille est recyclée lorsque c’est possible.

Chef de file en disposition et en détournement de ferraille des sites d’enfouissement

1-800-GOT-JUNK? est l’entreprise de collecte d’objets indésirables la plus fiable, offrant des services de collecte d’objets de qualité depuis 1989. Grâce à notre expérience et notre fiabilité, on vous débarrasse rapidement de votre ferraille.

1. Prenez un rendez-vous pour la collecte de votre ferraille en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2. Les équipiers arrivent en camion 15 à 30 minutes avant la plage horaire convenue d’avance.

3. À notre arrivée, pointez les métaux à enlever et on vous fournit un prix complet à l’avance.

4. Si la soumission vous convient, on enlève la ferraille, peu importe son emplacement chez vous et quand on a terminé, on nettoie les lieux de la collecte.

Recycler la ferraille pour tous

La plupart des métaux ne se décomposent pas dans les sites d’enfouissement et les brûler relâche des produits chimiques dangereux, ce qui rend leur disposition responsable essentielle. Nous connaissons bien les méthodes écologiques de la disposition du métal, ce qui rend nos services écologiques. Tout montant d’argent collecté sera réinvesti dans nos efforts de détournement. Pour bien gérer la disposition de votre ferraille, on est l’équipe qu’il vous faut.

Disposition responsable de ferraille par 1-800-GOT-JUNK?

1-800-GOT-JUNK? offre le recyclage du métal de chez vous ou à partir de votre lieu de travail, alors évitez le tracas de transporter ces métaux indésirables et faites appel à nos services! On est entièrement assurés et on s’occupe de tout soulever, pour que vous ne leviez pas le petit doigt. Sachez que la ferraille est recyclée lorsque c’est possible.

COMMENT BIEN DISPOSER DE LA FERRAILLE?

Il est assez facile de disposer de la plupart des métaux domestiques. Les petits articles, comme les canettes de boissons et d’aliments sont faites d’aluminium et d’acier, et elles peuvent être placées dans le bac de recyclage ou déposées dans un centre local de recyclage. (On peut même récupérer l’argent pour certaines des canettes de boissons!)

Pour d’autres métaux et pour les articles plus imposants, on peut les emmener dans des parcs à ferraille, peu importe la quantité, pour les recycler. Bien sûr, ceci prend du temps et il faut une voiture, ou louer un camion si on a besoin de plus d’espace. Laissez 1-800-GOT-JUNK? apporter vos métaux dans un centre de recyclage pour vous! On va chercher la ferraille où qu’elle se trouve, sans que vous leviez le petit doigt! On s’assure de bien la trier et de l’apporter aux centres de tri et de recyclage appropriés.

QUELS MÉTAUX PEUVENT ÊTRE RECYCLÉS?

Presque tous les métaux peuvent être recyclés. En fait, la plupart des métaux peuvent être recyclés de nombreuses fois sans que leurs propriétés soient altérées. Certains des métaux recyclés les plus populaires sont l’aluminium, le laiton, le bronze, la fonte, le cuivre, l’acier et l’étain. Selon l’institut américain de fer et d’acier (American Iron and Steel Institute (AISI)), l’acier est le matériau le plus recyclé sur la planète.

Chez 1-800-GOT-JUNK?, on est des experts en collecte de ferraille et on sait exactement comment procéder pour gérer vos objets indésirables. On travaille avec les centres de recyclage locaux pour s’assurer de bien disposer des composantes de métal et celles qui ne sont pas en métal.

COMMENT LA FERRAILLE EST-ELLE RÉUTILISÉE?

Le métal est une matière unique puisque le métal recyclé peut être réutilisé sans fin. Un seul article de métal peut être transformé en plusieurs articles au cours de sa vie. Les métaux comme l’aluminium, le cuivre, le laiton, l’acier et le fer sont les métaux les plus fréquemment recyclés et transformés en d’autres produits.

Les nouveaux produits qui peuvent être créés à partir de ferraille recyclée comprennent les électroménagers, les matériaux de construction, les automobiles, l’équipement d’avion, la plomberie et plus encore. Les métaux provenant de ferraille plus légère peuvent être recyclés en boîtes de conserve ou en canettes de boissons, en mobilier, en accessoires et même en éclairages.

Vous voulez vous débarrasser de ferraille? 1-800-GOT-JUNK? peut vous aider. On est des experts en collecte de ferraille et on vous en débarrasse rapidement. Sachez que votre ferraille sera disposée de façon responsable.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE RECYCLER LA FERRAILLE?

Bien sûr, les métaux de recyclage comme l’aluminium, l’acier et le cuivre sont bons pour l’environnement. Cependant, le recyclage est aussi un grand avantage pour l’économie. L’extraction et la récolte de nouveaux métaux sont très coûteuses, alors l’utilisation de métaux recyclés réduit les coûts. Recycler le métal est aussi une industrie en soi, puisque les centres de recyclage créent des emplois et qu’ils peuvent vendre des métaux recyclés à des fabricants.

Miner et produire de nouveaux métaux est non seulement financièrement coûteux, mais le coût environnemental de ces actions est aussi très élevé. On sait que l’extraction minière endommage l’environnement, mais comme il devient de plus en plus difficile d’accéder aux métaux à leur source, les méthodes de minage sont plus envahissantes. Une énorme quantité d’énergie est aussi nécessaire pour obtenir ces nouvelles sources de métal.

Recycler est aussi une façon beaucoup plus efficace de produire les métaux requis pour la fabrication. Ça utilise beaucoup moins d’énergie que d’extraire de nouveaux matériaux, tout en permettant de préserver les ressources naturelles. Ça réduit aussi la quantité de déchets envoyés dans les décharges et ralentit la consommation de ressources naturelles. .

Le recyclage nous importe énormément chez 1-800-GOT-JUNK?. En nous confiant votre collecte de déchets, sachez que tout est bien géré. On travaille avec les centres locaux pour s’assurer que les métaux sont bien triés et recyclés lorsque c’est possible.

LES POTS DE PEINTURE VIDES VONT-ILS DANS LA POUBELLE OU DANS LE BAC DE RECYCLAGE?

La peinture fraîche dans un pot de peinture n’est généralement pas acceptée par les municipalités ou les centres de recyclage. Une option serait de donner la peinture fraîche à des centres de rénovation pour qu’elle soit réutilisée.

Pour disposer de la peinture, il faut s’assurer que la peinture est sèche avant de s’en débarrasser. Une fois la peinture séchée, les pots peuvent être donnés à des centres de rénovation ou collectés par les services locaux de collecte de déchets.

Si la peinture est sèche, 1-800-GOT-JUNK? peut souvent prendre les pots de peinture. À la prise de rendez-vous de collecte, avisez-nous que vous avez de la peinture séchée puisque notre capacité à collecter ces articles peut varier selon l’emplacement.

Apprenez-en plus sur Ce que l’on fait et sur la Politique environnementale de 1-800-GOT-JUNK?.