Ferraille

Vos objets indésirables contiennent fort probablement des composantes de métal. La ferraille provenant des projets de rénovation, des réparations automobiles et d’autres articles contenant du métal ne devraient pas être simplement mis aux poubelles. Le métal est une ressource valable qui peut être recyclée et réutilisée.

Collecte et disposition de ferraille

1-800-GOT-JUNK? offre la collecte de ferraille chez vous ou à votre lieu de travail, alors évitez le tracas de transporter vous-même votre métal! On est entièrement assurés et on s’occupe de tout soulever, pour que vous n’ayez pas à le faire. Sachez que votre ferraille est recyclée lorsque c’est possible.

Recycler la ferraille

La plupart des métaux ne se décomposent pas dans les sites d’enfouissement et les brûler libère des produits chimiques dangereux, ce qui rend leur disposition responsable essentielle. On connaît bien les méthodes écologiques de disposition du métal, ce qui rend nos services écologiques. Tout montant d’argent collecté sera réinvesti dans nos efforts de détournement des sites d’enfouissement. Pour bien gérer la disposition de votre ferraille, on est l’équipe qu’il vous faut.

Disposition responsable de ferraille par 1-800-GOT-JUNK?

1-800-GOT-JUNK? offre le recyclage du métal de chez vous ou à partir de votre lieu de travail, alors évitez le tracas de transporter ces métaux indésirables et faites appel à nos services! On est entièrement assurés et on s’occupe de tout soulever, pour que vous ne leviez pas le petit doigt. Sachez que la ferraille est recyclée lorsque c’est possible.

Voici comment notre service fonctionne:

1. Planifiez facilement votre soumission gratuite sur place en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2. Nos sympathiques équipiers appelleront 15 à 30 minutes avant l'heure prévue pour votre rendez-vous de deux heures.


3. À leur arrivée, pointez simplement l'article à emporter et ils vous fourniront un prix tout compris à l’avance.


4. Si vous acceptez la soumission, les équipiers transportent votre article en le prenant là où il se trouve et ils nettoient les lieux avant de partir. De plus, on recycle et on donne les objets, lorsque c’est possible.

Uniformed TOM ready to remove & dispose of your scrap metals
  • Aluminum
  • Laiton
  • Fonte
  • Cuivre
  • Acier
  • Étain
  • Zinc
  • Nickel
Uniformed TOM ready to remove & dispose of your scrap metals

Questions Fréquemment Posées

Comment se débarrasser correctement de la ferraille?

Il est assez facile de se débarrasser de la plupart des métaux domestiques. Les petits articles tels que les canettes de boisson et boîtes de conserve sont généralement faites en aluminium et en acier. On peut donc les mettre dans le bac de recyclage ou les déposer dans un centre de recyclage local. (On peut même récupérer de l'argent grâce à la consigne des canettes de boisson!)

 

Pour les autres métaux et les gros articles, on peut les apporter aux casses automobiles à des fins de recyclage. Bien sûr, ça peut prendre du temps et il faut utiliser une voiture ou même louer un camion, si on a besoin de plus d'espace. Si vous ne voulez pas apporter vos métaux dans un centre de recyclage, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK?! On peut ramasser votre ferraille directement de chez vous, sans que vous ne leviez le petit doigt. On veille à ce que la ferraille soit correctement triée et déposée dans les installations de recyclage appropriées.

Quels métaux peuvent être recyclés?

Presque tous les métaux peuvent être recyclés. En fait, la plupart des métaux peuvent être recyclés à l’infini, sans altérer leurs propriétés. L'aluminium, le laiton, le bronze, la fonte, le cuivre, l'acier et l'étain sont parmi les métaux les plus couramment recyclés. Selon l’Institut américain du fer et de l’acier (AISI), l’acier est le matériau le plus recyclé de la planète.

Chez 1-800-GOT-JUNK ?, on est des experts en collecte de ferraille et on sait comment gérer vos objets indésirables. On travaille avec les installations de recyclage locales pour assurer une élimination appropriée des composants métalliques et non métalliques.

Est-ce que les déchets métalliques peuvent être réutilisés?

Le métal est unique, car une fois recyclé, il peut être utilisé presque à l’infini. Un seul objet en métal peut être transformé en plusieurs objets au cours d'une vie. Les métaux tels que l'aluminium, le cuivre, le laiton, l'acier et le fer sont les métaux les plus courants qui sont recyclés et transformés en de nouveaux produits.

Les nouveaux produits pouvant être créés à partir de ferraille recyclée comprennent les appareils ménagers, les matériaux de construction, les automobiles, les équipements aéronautiques, la plomberie et plus encore. Les déchets métalliques plus légers peuvent également être recyclés dans des produits en conserve ou des récipients à boisson, des meubles, des accessoires et même des éclairages.

Si vous voulez vous débarrasser de ferraille, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK?. On est des experts en collecte de ferraille et on peut vous en débarrasser en un rien de temps. Soyez assuré que votre ferraille sera éliminée de manière responsable.

Quels sont les avantages du recyclage des déchets métalliques?

Bien entendu, le recyclage des déchets métalliques tels que l'aluminium, l'acier et le cuivre est bon pour l'environnement. Cependant, ça présente également un avantage énorme pour l'économie. L'extraction et la récolte de nouveaux métaux sont des processus assez coûteux, donc utiliser des métaux recyclés aide à réduire les coûts et minimise le gaspillage. Le recyclage des métaux est également une industrie à part entière, les installations de recyclage générant des emplois et permettant de vendre des métaux recyclés aux fabricants.

L'exploitation et la production de nouveaux métaux coûtent cher, mais le coût environnemental est également élevé. On sait que l’exploitation minière nuit à l’environnement, mais maintenant qu’il devient de plus en plus difficile d’accéder à des lieux riches en métaux, les méthodes d’extraction deviennent encore plus envahissantes. Il faut aussi énormément d’énergie pour obtenir ces nouvelles sources de métal.

Le recyclage est un moyen beaucoup plus efficace de produire les métaux nécessaires à la fabrication. Ça consomme moins d'énergie que les nouveaux matériaux, tout en préservant les ressources naturelles. Ça contribue également à minimiser la quantité de déchets envoyés aux sites d'enfouissement et permet de ralentir l’utilisation de ressources naturelles.

Le recyclage est primordial chez 1-800-GOT-JUNK?. Lorsque vous nous confiez la collecte de ferraille, soyez assuré que tout est géré correctement. On travaille avec les installations locales pour s’assurer que les métaux sont correctement triés et recyclés, dans la mesure du possible.

Les pots de peinture vides peuvent-ils aller à la poubelle ou dans le bac de recyclage?

La peinture humide à l'intérieur d'un pot de peinture n'est généralement pas acceptée par les municipalités ou les centres de recyclage. Une option consiste à rapporter la peinture dans les centres de rénovation, pour qu’elle soit réutilisée.

Si vous devez vous débarrasser de la peinture, assurez-vous que la peinture est bien sèche avant de le faire. Une fois la peinture séchée, les pots de peinture peuvent être donnés à des organismes de rénovation domiciliaire ou récupérés par les services locaux de collecte de ferraille.

1-800-GOT-JUNK? peut souvent vous aider à vous débarrasser des pots de peinture si la peinture est sèche. Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous pour faire collecter de la ferraille, n'oubliez pas de mentionner que vous avez de la peinture séchée, car la possibilité de récupérer ces éléments peut varier selon les lieux.

Quels sont les types de ferraille qu’on peut recycler?

De nombreux types de déchets métalliques peuvent être recyclés, tels que le cuivre, l'aluminium, le laiton, l'acier inoxydable et le bronze. Ils sont très précieux et peuvent être réutilisés par les parcs à ferraille. Si vous avez plusieurs pièces de ferraille dont vous devez vous débarrasser, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK? et laissez-nous nous occuper de tout, pour vous.

Est-ce que recycler la ferraille aide l'environnement?

Recycler le métal aide à prévenir l’exploitation des minerais métalliques. Si votre ferraille peut être réutilisée, l’exploitation minière n’est pas aussi fréquente. Le recyclage contribue également à réduire la quantité de déchets qui se retrouvent dans les sites d'enfouissement, ce qui réduit à son tour la quantité de pollution chimique et visuelle. Si vous devez vous débarrasser de pièces métalliques, il est toujours préférable de les apporter dans un centre de récupération de ferraille ou de recyclage. Pour ne pas le faire seul, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK?. On fait tout le travail lourd pour vous et on veille à ce qu’il soit recyclé ou correctement éliminé.

Quel type de ferraille ne peut pas être recyclé?

Des produits tels que les tubes cathodiques trouvés dans votre ancien téléviseur contiennent du plomb, qui ne peut pas être recyclé. Les métaux radioactifs comme l'uranium ne doivent pas être recyclés. Pour ne pas devoir vous occuper de trier vos déchets métalliques en vue de leur recyclage, on est dans votre région et on est prêts à vous aider. Appelez le 1-800-GOT-JUNK? aujourd'hui!

Peut-on mettre les pièces de métal dans le bac de recyclage?

Bien que la ferraille soit recyclable, la ville ne la ramasse pas lorsque c’est placé au bord du trottoir. Bien que de petites canettes métalliques et des articles en acier puissent être placés dans le bac de recyclage, les gros morceaux de ferraille ne sont pas considérés comme des produits ménagers. Les villes ont peut-être un centre de récupération de ferraille qui accepte ces objets. Toutefois, vous devez la plupart du temps transporter ces pièces hors de chez vous. Pour éviter le tracas de cette tâche, songez à faire appel à nos services pour vous aider à soulever des charges lourdes. Appelez 1-800-GOT-JUNK? et laissez-nous gérer tout pour vous, rapidement et efficacement.