Comment fonctionne notre tarification

Vous vous demandez combien coûtera la collecte de vos objets indésirables? Voici comment fonctionne notre tarification:

Réservez votre soumission en personne, sans obligation.

Avant qu’on vous donne un prix précis, on doit voir vos objets, en personne. Nos équipiers en camion arriveront chez vous, évalueront vos objets et vous donneront un prix.

Votre prix personnalisé dépend de la quantité d’objets à collecter.

On offre la tarification pour objets uniques, mais pour la plupart des chargements, on offre une tarification selon le volume occupé par les objets dans notre camion, du tarif minimum au camion complet. Les prix de collecte d’objets varient aussi selon la ville, en raison des tarifs d’élimination, du prix de l’essence et d’autres facteurs régionaux.

Regardez ce vidéo pour voir combien d’objets peuvent rentrer dans nos camions.

Si le prix vous convient, on fera disparaître vos objets indésirables.

Dès que vous acceptez le prix, on collecte vos objets, on les place dans le camion et on nettoie les lieux une fois qu’on a terminé. Il n’y a aucune surprise ou frais cachés: le prix qu’on vous donne au début est le prix que vous paierez à la fin.

Si le prix ne vous convient pas, dites-le-nous! Vous n’êtes pas obligé d'accepter le service si vous ne voulez pas. Suffit de le dire et on reprend la route.

Paiement rapide et facile.

Ne payez rien avant la fin: le paiement n’est traité qu’une fois le travail effectué. On accepte l’argent comptant, les cartes de crédit Visa et Mastercard, et le paiement se fait sans contact. (Certains de nos emplacements acceptent aussi les cartes Amex, Discover, les cartes de débit, les chèques et le paiement par PayPal).

Réservez votre soumission en personne, sans obligation

RÉSERVEZ MAINTENANT