Pianos

Les pianos sont merveilleux à avoir chez vous. Mais que se passe-t-il quand ils ne travaillent plus ou que vous n'avez plus d'espace? Il peut être assez difficile de se débarrasser d'un piano par vous-même, surtout si vous n'avez pas de camion. Même les plus petits pianos et claviers peuvent être difficiles à déplacer par vous-même. Si vous parvenez à le charger, il n’ya plus qu’à savoir où le prendre pour le mettre au rebut, car un piano ne peut tout simplement pas être jeté à la poubelle.

Enlèvement et Elimination de Piano

Heureusement, il existe un moyen pratique et rapide de vous débarrasser de votre vieux piano. Soit 1-800-GOT-JUNK? prendre soin de votre déménagement de piano. Nous sommes des experts en enlèvement de piano et veillerons à ce que votre piano soit éliminé correctement.

Disposition Simple de Piano

En raison de la nature complexe de la disposition des pianos, il est possible que certains types de pianos ne puissent pas être supprimés. Nos sympathiques équipes de camionneurs en uniforme examineront votre piano sur place et vous indiqueront quelles sont vos options d'élimination.

Voici comment notre service de classe mondiale fonctionne: 

1. Planifiez simplement votre devis gratuit sur site en ligne  ou en appelant 1-800-468-5865.

2. Notre sympathique équipe de camionneurs en uniforme vous appellera 15 à 30 minutes avant l'heure prévue pour votre rendez-vous de deux heures.

3. Lorsque nous arriverons, indiquez simplement les déchets que vous souhaitez supprimer et nous vous fournirons un prix tout compris à l’avance.

4. Une fois que vous avez dit le mot, nous allons transporter vos déchets loin de là où ils se trouvent et finirons par ranger les lieux. De plus, nous recyclerons et donnerons tout ce que nous pourrons, dans la mesure du possible.

1800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken pianos
  • Piano à Queue Bébé
  • Pianos droits
  • Organs & Console Pianos
  • Clavier
1800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken pianos

Questions Fréquemment Posées

Comment puis-je en savoir plus sur le 1-800-GOT-JUNK?