Alternative à la location d’une benne à ordures

En choisissant 1-800-GOT-JUNK? pour collecter vos objets indésirables, vous évitez tous les tracas liés à la location d’une benne à ordures. Aucune benne n’encombre votre propriété, et on prend des objets indésirables que plusieurs entreprises de location de bennes n’autorisent pas, incluant les électroménagers, la ferraille, les appareils électroniques et les matières organiques. On charge tout dans nos camions, sans que vous leviez le petit doigt! Suffit de pointer et ça disparaît! On s’assure aussi que les objets indésirables sont recyclés ou réutilisés lorsque c’est possible. Les objets indésirables ne se ramassent donc pas dans une décharge.

Pourquoi 1-800-GOT-JUNK? est mieux qu’une benne à ordures

Pour vous débarrasser de vos objets indésirables, ne perdez pas de temps à louer une benne à ordures (service très coûteux!). Faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK? et on s’en occupe pour vous. Réservez nos services en ligne ou composez le 1-800-468-5865.

Service ponctuel : À la prise de rendez-vous, on vous donne une plage horaire de 2 heures. On vous appelle ensuite 15 à 30 minutes avant notre arrivée.

Tarif complet d’avance : On propose des tarifs selon le volume (l’espace que vos objets indésirables prennent dans notre camion). Quand on voit la quantité des choses dont vous vous débarrassez, on vous propose un prix complet.

Camions propres et en bon état : Notre apparence professionnelle nous importe et on en prend soin. C’est pourquoi on s’assure que nos camions restent propres et sont en bon état.

Équipiers sympathiques en uniforme : Nos équipiers sont toujours sympathiques et professionnels, et ça paraît aussi dans leurs beaux uniformes. On arrive de bonne humeur et après notre départ, vous le serez aussi!

En faisant appel aux services de 1-800-GOT-JUNK? pour collecter vos objets indésirables, vous évitez tous les tracas liés à la location d’une benne à ordures. On prend des objets indésirables que plusieurs entreprises de location de bennes n’autorisent pas, incluant les électroménagers, la ferraille, les appareils électroniques et les matières organiques. On s’assure aussi que les objets indésirables sont recyclés ou réutilisés lorsque c’est possible. Les objets indésirables ne se ramassent donc pas dans une décharge. .

Pourquoi la location d’une benne à ordures ne vous convient pas

Si vous songez à louer une benne à ordures pour une collecte d’objets indésirables, certains faits sont à savoir.

Vous devrez sûrement :

1. Payer la location de la benne à ordures.
2. Payer pour le poids des objets indésirables que vous mettez dans la benne, en plus du coût de la location de la benne.
3. Respecter les restrictions sur ce qui peut être placé dans la benne.
4. Charger vous-même vos objets indésirables dans la benne.
5. Avoir une benne à ordures encombrante devant chez vous jusqu’à ce que vous ayez terminé de charger vos objets indésirables.