Appareils électroménagers

Chez 1-800-GOT-JUNK?, on est des experts en disposition responsable d’électroménagers. On s’y connaît en recyclage et en détournement de sites d’enfouissement, et on a l’équipement nécessaire pour enlever vos vieux électroménagers, en toute sécurité pour votre domicile et pour votre dos.

1-800-GOT-JUNK? dispose des électroménagers en toute confiance

En choisissant 1-800-GOT-JUNK?, sachez qu’on fait tout pour recycler ou détourner des sites d’enfouissement vos vieux électros brisés ou encombrants. Et en plus, vous n’avez même pas besoin de lever le petit doigt!. Sachez aussi que si les anciens électros fonctionnent encore, ils sont donnés à des œuvres de charité.

Voici comment notre service fonctionne:

1. Planifiez facilement votre soumission gratuite sur place en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2.Nos sympathiques équipiers appelleront 15 à 30 minutes avant l'heure prévue pour votre rendez-vous de deux heures.

3. À leur arrivée, pointez simplement les objets à emporter et ils vous fourniront un prix tout compris à l’avance.

4. Si vous acceptez la soumission, les équipiers transportent vos objets en les prenant là où ils se trouvent et ils nettoient les lieux avant de partir. De plus, on recycle et on donne les objets, lorsque c’est possible.

Uniformed TOM ready to haul away your old or broken appliances
  • Climatiseurs
  • Lave-vaisselle
  • Sécheuses
  • Congélateurs
  • Réfrigérateurs
  • Chauffages d’appoint
  • Cuisinières et fours
  • Chauffe-eau
  • Laveuses
  • Fours à micro-ondes
  • Mélangeurs
  • Ventilateurs
Uniformed TOM ready to haul away your old or broken appliances

Questions Fréquemment Posées

Peut-on mettre un four à micro-ondes à la poubelle?

Les four à micro-ondes sont faits de plusieurs composants tels que le métal, le plastique, le verre et les éléments électroniques. Toutes ces substances peuvent être nocives pour l'environnement si elles sont laissées dans le site d’enfouissement. C’est pourquoi il est si important d’envisager de recycler ou de donner votre four à micro-ondes au lieu de le jeter à la poubelle.

Si votre four à micro-ondes est en bon état, le donner est toujours la meilleure option. Vous pourriez le donner à quelqu’un de votre entourage ou même en faire don à un organisme de bienfaisance local. S’il ne fonctionne plus, vous pouvez le démonter, pour les pièces, et le recycler.

Pour vous aider à recycler votre four à micro-ondes ou d’autres appareils indésirables, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK ?. On est des experts en collecte d’appareils de toutes sortes et on vous en débarrasse rapidement. En nous confiant vos objets indésirables, soyez assuré que tous vos articles seront donnés, recyclés ou éliminés correctement.

 

Comment disposer d’un vieux réfrigérateur ou d’un réfrigérateur cassé?

Si votre vieux réfrigérateur fonctionne toujours, il est toujours mieux d’essayer de le donner. De nombreux organismes de bienfaisance locaux acceptent les dons de gros appareils qui fonctionnent toujours. 

Si votre réfrigérateur est cassé, il devra être recyclé. Renseignez-vous sur les endroits de votre quartier ou région où il est possible de déposer un réfrigérateur, pour bien le recycler. Si vous ne pouvez pas l’apporter vous-même ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de le faire, laissez 1-800-GOT-JUNK? le faire pour vous. On vous aide à bien éliminer votre ancien réfrigérateur. On s’occupe de tout soulever à votre place et on s’assure de bien en disposer.

Pourquoi devrait-on recycler les petits électroménagers?

Tout produit contenant du métal doit être recyclé. La production de nouveaux métaux peut être coûteuse et nuire à l'environnement. Lorsqu’on recycle des métaux, ça contribue à réduire leur impact environnemental. De nombreux petits appareils contiennent également des substances qui peuvent se décomposer lorsqu'elles sont laissées dans un site d’enfouissement, libérant des gaz dans l'air et d'autres toxines pouvant contaminer le sol et l'approvisionnement en eau.

Certains endroits exigent le recyclage de certains petits appareils, mais même si aucune loi n’empêche ces articles de se retrouver dans des sites d’enfouissement, il est toujours important de les recycler.

Chez 1-800-GOT-JUNK ?, on est heureux de vous aider à vous débarrasser de tous les petits appareils électroménagers indésirables. On les prend où qu’ils se trouvent et on s’ assure de les recycler et de bien en disposer.

Quels vieux appareils peuvent être recyclés?

La plupart des appareils ménagers peuvent être recyclés. Les gros appareils comme les réfrigérateurs, les machines à laver et sécheuses ou les fours sont souvent cassés et utilisés comme ferraille. Le métal est ensuite séparé, puis fondu, pour être recyclé et réutilisé dans la fabrication. Vous devrez sûrement transporter vous-même les gros électroménagers vers l’écocentre, car de nombreux programmes de recyclage ne sont pas équipés pour gérer la collecte des gros articles.

Les petits appareils comme les grille-pain, les fours à micro-ondes et les casseroles peuvent souvent être recyclés dans des bacs de recyclage municipaux, car ils contiennent des métaux recyclables. Cependant, les règles varient selon la ville. Si vous avez plusieurs petits articles, vous devrez peut-être les apporter à un écocentre.

Pour les articles plus volumineux ou autres plus petits appareils dont vous devez vous débarrasser, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK ?. On peut vous débarrasser de tous vos appareils pour vous, sans que vous ne leviez le petit doigt. On travaille avec des organismes de bienfaisance et des centres locaux de recyclage pour s’assurer de recycler ou bien disposer de vos articles.

 

Comment disposer de vieux électroménagers?

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des vieux électroménagers. Avant de les jeter, examinez leur état. S'ils fonctionnent toujours, il est préférable de les donner, car il est toujours mieux de prolonger la durée de vie des objets. De nombreux organismes de bienfaisance locaux acceptent des appareils de toutes tailles, souvent destinés à des personnes qui ne peuvent pas se permettre d'acheter de nouveaux articles.

Une deuxième méthode consiste à recycler vos appareils dans les écocentres locaux ou chez les recycleurs de ferraille. Pour cela, vous aurez besoin d’un camion, de charger vos articles et de les déposer vous-même à l’écocentre. Cela demande beaucoup de travail et prend beaucoup de temps.

Bien sûr, vous pouvez toujours faire appel aux services de 1-800-GOT-JUNK? pour vous débarrasser de vos vieux appareils. On s’occupe de tout pour vous : on prend vos articles là où ils se trouvent, on les charge dans nos camions et on s’assure qu’ils sont donnés, recyclés ou bien éliminés.