Verre

Vous avez probablement déjà l'habitude d'économiser ou de recycler vos bocaux en verre et vos bouteilles, car de nombreuses régions offrent des services de recyclage ou offrent des remboursements sur les dépôts versés lors de l'achat de ces bouteilles. Cependant, nombre de ces services locaux n'acceptent pas certains types de verre, comme les miroirs ou les vitres.

Collecte et élimination de verre

De nombreux types de verre peuvent être recyclés, mais le verre brisé ne doit pas être mélangé au recyclage habituel. En effet, le verre brisé est dangereux pour les travailleurs qui collectent et trient les articles recyclables. S'ils ne savent pas qu'il y a du verre brisé, ils pourraient facilement se blesser.

Recyclage responsable du verre

Si vous avez du verre brisé dont vous devez vous débarrasser, il est préférable de faire appel à des professionnels pour le faire enlever correctement. Chez 1-800-GOT-JUNK?, on est des experts en collecte de verre et on peut éliminer ce verre brisé rapidement et en toute sécurité.

1-800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken glass
  • Verre brisé
  • Miroirs
  • Verre plat
  • Verre automobile
  • Fenêtres brisées
  • Portes en verre
1-800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken glass

Comment fonctionne notre service:

  1. Prenez votre rendez-vous de Collecte sans contact en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.
  2. Nos sympathiques équipiers en uniforme vous appelleront 15 à 30 minutes avant votre plage horaire prévue de 2 heures pour vous confirmer l’heure d’arrivée.
  3. À notre arrivée, on évalue les articles à emporter et on vous fournit un prix complet, tout inclus, à l’avance.
  4. On prend vos articles, en s’assurant de ne toucher que les articles qu’on emporte, et on balaie les lieux après le travail. On perçoit le paiement une fois que le travail est Terminé.

Réservez Maintenant