Verre

Vous avez probablement déjà l'habitude d'économiser ou de recycler vos bocaux en verre et vos bouteilles, car de nombreuses régions offrent des services de recyclage ou offrent des remboursements sur les arrhes versées lors de l'achat de ces bouteilles. Cependant, nombre de ces services locaux n'acceptent pas certains types de verre, tels que les miroirs ou les vitres.

Enlèvement et Elimination de Verre

De nombreux types de verre peuvent être recyclés, mais le verre brisé ne doit pas simplement être mélangé à votre recyclage habituel. En effet, le verre brisé est dangereux pour les travailleurs qui collectent et trient vos articles recyclables. S'ils ne savent pas qu'il y a du verre brisé, ils pourraient facilement se blesser.

Recyclage Responsable du Verre

Si vous avez du verre brisé dont vous devez vous débarrasser, il est préférable de faire appel à des professionnels pour le faire enlever correctement. Au 1-800-GOT-JUNK ?, nous sommes des experts en enlèvement du verre et nous pouvons éliminer ce verre brisé rapidement et en toute sécurité.

Voici comment notre service de classe mondiale fonctionne: 

1. Planifiez simplement votre devis gratuit sur site en ligne  ou en appelant 1-800-468-5865.

2. Notre sympathique équipe de camionneurs en uniforme vous appellera 15 à 30 minutes avant l'heure prévue pour votre rendez-vous de deux heures.

3. Lorsque nous arriverons, indiquez simplement les déchets que vous souhaitez supprimer et nous vous fournirons un prix tout compris à l’avance.

4. Une fois que vous avez dit le mot, nous allons transporter vos déchets loin de là où ils se trouvent et finirons par ranger les lieux. De plus, nous recyclerons et donnerons tout ce que nous pourrons, dans la mesure du possible.

1-800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken glass
  • Verre Brisé
  • Miroirs
  • Verre Plat
  • Verre Automobile
  • Fenêtres Brisées
  • Des Portes en Verre
  • Grandes Fenêtres
1-800-GOT-JUNK TOM ready to remove your old or broken glass

Questions Fréquemment Posées

Comment puis-je en savoir plus sur le 1-800-GOT-JUNK?