Garages et abris d’auto

Un garage est censé être un endroit pour garer votre voiture et la garder à l'abri des intempéries. Dans de nombreux cas, le garage n’est pas utilisé à cette fin. Ils finissent souvent par être utilisés principalement pour l’entreposage, avec des piles d’objets de toutes sortes partout.

Garage Clean Outs from 1-800-GOT-JUNK?

Nettoyage de garage

Ça vous dit quelque chose? Maintenant, imaginez votre vie avec un garage parfaitement propre et organisé. Quand vous faites du vide, vous trouvez enfin ce dont vous avez besoin et vous pouvez peut-être même garer votre voiture le garage.

Cependant, l’idée de nettoyer le garage vous-même est un peu intimidante. Heureusement, vous n’avez pas à le faire sans aide. Chez 1-800-GOT-JUNK?, on est des experts en ménage de garage et on est ravi de vous aider! Pour quelques gros articles ou pour tout un garage rempli de choses, on vide votre garage en un rien de temps.

Votre fournisseur de services de nettoyage de garage

On facilite la tâche de vider le garage. Ça commence avec notre processus de réservation facile : il suffit de nous appeler ou de prendre rendez-vous en ligne pour choisir l’heure qui vous convient. Le jour du rendez-vous, on vous appelle pour indiquer notre heure d’arrivée. À notre arrivée, on évalue vos articles indésirables et on vous fait une soumission. Si ça vous convient, on se met au travail! On s’occupe de tout. Suffit de pointer! On nettoie même les lieux après le travail. Et c’est ainsi que vous aurez un garage propre!

Voici comment notre service fonctionne:

1. Planifiez facilement votre soumission gratuite sur place en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2. Nos sympathiques équipiers appelleront 15 à 30 minutes avant l'heure prévue pour votre rendez-vous de deux heures.

3. À leur arrivée, pointez simplement les objets à emporter et ils vous fourniront un prix tout compris à l’avance.

4. Si vous acceptez la soumission, les équipiers transportent vos objets en les prenant là où ils se trouvent et ils nettoient les lieux avant de partir. De plus, on recycle et on donne les objets, lorsque c’est possible.