Erik Church

Erik Church
Chief Of Operations

Erik Church a rejoint 1-800-GOT-JUNK? en Novembre 2011. Dans son rôle de directeur général, Erik doit s'assurer que la vision de1-800-GOT-JUNK? soit correctement traduite sur un plan stratégique et opérationnel réaliste. Il doit également être capable de fournir des résultats de croissance positifs pour l'entreprise.

Avant de rejoindre les bureaux de 1-800-GOT-JUNK? à Vancouver, Erik a dirigé EF Education Canada, la plus grande entreprise privée et non cotée au monde, spécialisée dans l'éducation. Il a réussi à plus que doubler les bénéfices de la société même pendant une période économique difficile. Erik est devenu le président de EF Education Canada en 2007 après avoir occupé pendant huit ans différentes positions au sein de l'entreprise. Il a été Président de EF Explore America, président de EF College Break et Vice Président Executif de Global Marketing.

Erik est un meneur pragmatique qui croit que la meilleure façon d'apprendre quelque chose c'est en le vivant. C'est pourquoi il a beaucoup voyagé pour interagir avec les clients et les fournisseurs de manière à s'assurer que EF fournissait la meilleure expérience possible. L'été juste avant de rejoindre 1-800-GOT-JUNK?, Erik a voyagé au Kenya, en Equateur, aux Pays-bas, en France, en Angleterre, en Suisse ainsi qu'en Chine.

Avant de rejoindre EF Education Canada, Erik était le Vice Président Senior chez EONS, Vice Président Senior chez Student Online Solutions, Vice Président chez Plum Traders, un propriétaire de franchise College Pro ainsi qu'un dirigeant consultant pour Acacia Educational Foundation. En 1991, il a déménagé pour les États-Unis et a travaillé à Chicago, Boston et New York.

Erik vit avec sa femme, Paige, et leur fille, Elizabeth. C'est un amateur de plein air chevronné qui aime le canoë et la pêche à la mouche. Il est aussi passionné de moto, engin avec lequel il a traversé l'Afrique, du Mexique au Cercle Arctique et à travers le désert de Gobi en Mongolie.