Vérifiez les prix
et la disponibilité
10 $ de rabais pour un service le même jour
carte de crédit non requise

Collecte et débarras de débris Montréal

You are here

Commentaires de clients actuels(incluant les fautes d'orthographe et de syntaxe:)

"Ils ont tout ramassé, avec courtoisie et un beau sourire, très sympathique. En moins de temps qu'il faut pour le dire, tout était sortie et je n'ai même pas eu à lever le petit doigts. Merci!"

Another 1-800-GOT-JUNK? happy customer.

Rating: 10/10
1-800-GOT-JUNK? a fait ses débuts à Vancouver où l'étudiant universitaire Brian Scudamore s'est rendu compte du marché d'emploi d'été plutôt restreint et a décidé de lancer un service de ramassage d'articles indésirables appelé The Rubbish Boys.

Ce qu'on fait

1-800-GOT-JUNK? est votre expert local en débarras de rebuts! Nous offrons un service de collecte de rebuts et encombrants dans le centre de Montréal, ainsi qu’à Westmount, Laval, Pierrefonds, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Repentigny, ainsi que dans l’Ouest-de-l’Île et ses environs. Nous sommes réellement la solution la plus pratique si vous voulez regagner votre espace. Qu’on l’appelle débarras de rebuts ou de vidanges, collecte d’encombrants ou nettoyage de bureau, si vous ne vous en servez plus, notre équipe viendra vous en débarrasser. Nous enlevons tout, y compris les vieux électroménagers, les meubles, les débris électroniques ou de jardinage, et les rebuts de construction. Vous n’avez qu’à pointer du doigt ce dont vous voulez vous débarrasser, et nos experts en collecte de débris s’occuperont du reste. Nos communautés locales et l’environnement nous tiennent à cœur. C’est pourquoi, dans la mesure du possible, nous recyclons, récupérons et offrons aux œuvres de bienfaisance les items que nous ramassons pour éliminer qu’ils n’aboutissent pas dans les sites d’enfouissement. Si vous voulez vous débarrasser de votre barda, appelez-nous. Notre nom est aussi notre numéro de téléphone!

Fournisseurs de Ramassage de Rebuts à Montreal

Junk Removal - Monteregie Metro
Plus de details

La franchise 1-800-GOT-JUNK? de la Montérégie à débuter en septembre 2006 faisant partie des premières franchises à offrir le service aux Québécois. Le Franchisé est Gilles Dubé. C'est un article dans le USA Today qui a attiré l'attention de M. Dubé alors qu'il voyageait aux États-Unis comme représentant pour  le compte d'un manufacturier de plancher de bois du Québec sur le marché américain. Il entreprit alors les démarches pour démarrer sa propre franchise. Il a donc échanger vestons et cravates pour une perruque bleue et un flotte de 3 superbes camions saluant les résidents de la montérégie aux intersections achanlandées de la grande région de la rive-sud. Vous voulez nous voir, nous sommes souvent près des accès au ponts menant à Montréal le matin. Vous verrez sans doutes sous peu un de nos nombreux camions circulant dans votre secteur, que ce soit à St-Bruno, Saint-Lambert, Brossard, Boucherville, ou bien sur le boulevard Taschereau, ou sur la rue  St-Charles. La demande pour le service est réel. A preuve, à ce jour plus de 25 franchises ont vu le jour au Canada. Au fait, la franchise de la Monteregie est la 6eme plus importante au Canada. Dans son ensemble, plus de 175 franchises sont actuellement en opération pour plus de 1,000 camions au Canada, États-Unis et en Australie.

Gilles Dube, Rubbish Remover

Gilles Dube Fp

1-800-GOT-JUNK? Monteregie Metro

Adresse:

1220 Boul Marie Victorin
Longueuil, QC
 J4G 2H9

Téléphone:
1-800-468-5865

 
Junk Removal - Montreal Ouest
Plus de details

Bonjour, je m'appelle Brad Whitmore, votre propriétaire et opérateur local de la franchise Montréal-Ouest de 1-800-GOT-JUNK? Ma carrière avec 1-800-GOT-JUNK? s'étend sur quatre ans et demi, en tant que partenaire franchisé et franchiseur. Je suis propriétaire de la franchise de débarras de rebuts de l'Ouest-de-l ’île et de Laval depuis novembre 2006. J'ai déménagé de Vancouver à la Belle Province en janvier 2007 pour ouvrir et gérer mon nouvel investissement.
Vous me retrouverez souvent accompagné de ma gang de débarras, avec des perruques bleus royales sur la tête, occupés à saluer les automobilistes sur le boulevard St-Jean ou St-Charles. Depuis l'ouverture de notre entreprise en mars 2007, nous avons desservi près de 2 000 clients, en voulant toujours leur offrir une expérience tape-à-l’œil! Notre succès préliminaire est venu principalement par la grande visibilité de notre camion 1-800-GOT-JUNK? stationné à des endroits stratégiques, les pancartes sur les pelouses de nos clients, les affichettes de porte et le simple fait de décrire notre service de débarras d'encombrants aux gens.
Nous nous concentrons principalement sur le secteur sud-ouest de Laval et sur l'étendu de l'Ouest-de-l ’île de Montréal. Nous avons effectué bon nombre d'appels commerciaux aux centres commercial Fairview, les Colonnades Pointe-Claire, le centre Blue Haven, le Village Beaconsfield, les secteurs industriels de Dorval et Saint-Laurent, le Carrefour Laval et la Plaza Notre-Dame à Laval. De plus, nous avons satisfait les demandes de nos clients détaillants haut de gamme tels Guess, Winners, Christian Dior, La Senza, Suzy Shier, Fairweather et Best Buy. Nous continuons à bâtir d'excellentes relations avec nos clients commerciaux et résidentiels; 40 pour cent de nos appels proviennent d’indications de nos clients existants, ou de clients fidèles.
Je travaille étroitement avec Business Networking International (BNI) CAAIQ et RE/MAX Quebec a bâtir des relations cordiales dans plusieurs secteurs commerciaux. Nous contribuons à Partage-Action de l'Ouest-de-l ’île, une œuvre de bienfaisance qui touche une famille sur cinq de la région à travers ses programmes communautaires. Nous offrons un soutien financier et appuyons aussi nos partenaires par l’utilisation de nos camions lors de certains évènements.  Par exemple, il nous est déjà arrivé de complètement meubler un appartement pour les gens défavorises en partenariat avec les municipalités et les œuvres de bienfaisance. Chaque année, nous offrons un camion plein de dons à l’église presbytérienne de l’Ouest-de-l ’ile lors de sa vente-débarras annuelle. De plus, il y a quelques années, nous avons travaillé en collaboration avec les jeunes des écoles Loyola, Selwyn House et Kuper Academy lors de la collecte et cueillette d’équipement de hockey usagé destiné aux jeunes de Nunavik, qui manquaient d’équipement pour pouvoir jouer au hockey.
Au fil des années, il nous est arrivé d’avoir fait des collectes de rebuts assez bizarres!  Nous avons débarrassé plus d’une moitié de camion pleine de mannequins démonstratrices, et presqu’un plein camion de moules pour les prothèses dentaires provenant d’un cabinet de dentistes.  ça, c’est une pile de rebuts!
En fin de ligne, peu importe le travail à faire, je suis toujours heureux de pouvoir faciliter la vie de mes clients. Il y a une thématique constante avec chaque appel; nos clients ont toujours un air soulagé lors de notre passage.  C’est aussi amusant de tenter de trouver une façon de transformer leur expérience avec nous en occasion spéciale.
Mon bureau est situé dans l’Ouest-de-l ’ile, sur la voie de service sud de l’autoroute 20 à Dorval. Je suis au 2352 rue Herron. Voyageant vers le sud sur le Boulevard des Sources à partir de Dollard-des-Ormeaux, vous passez Pointe-Claire en route vers Dorval. Prenez la sortie Montréal (sortie vers la 20 en direction est) et vous passerez directement devant.

Brad Whitmore, Montreal Ouest Junk Remover

Brad Whitmore,
Montreal Ouest Junk Remover
Brad Whitmore

1-800-GOT-JUNK? Montreal Ouest

Adresse:
5445 chemin bois franc
St.laurent,  QC
H4S1T5

Téléphone:
1-800-468-5865

 
Junk Removal - Montreal Metro
Plus de details
 

Montreal 1-800-GOT-JUNK? Franchise Partner, Robert De Pellegrin

Robert De Pellegrin

1-800-GOT-JUNK? Montreal

Adresse:
364 Succ. Snowdon
Montreal,  QC
H3X3T6

Téléphone:
1-800-468-5865

 
Junk Removal - Laurentide
Plus de details
 

Montreal 1-800-GOT-JUNK? Franchise Partner, Robert De Pellegrin

Robert De Pellegrin

1-800-GOT-JUNK? Montreal

Adresse:
4944 Boul Decarie
Montreal (NDG),  QC
H3X3T6

Téléphone:
1-800-468-5865

 

La Collecte Verte

La Collecte Verte est une initiative écologique de 1-800-GOT-JUNK? Québec, spécialiste de la collecte et recyclage d’objets divers, dans le cadre SQRD semaine québécoise de réduction des déchets. L'activité vise à amasser l’équipement électrique, électronique et informatique désuet. Grâce à cette initiative, ce sont plus de 233,5 tonnes à travers le Québec qui ont évité les centres d'enfouissement et qui ont pu être recyclées.

1-800-GOT-JUNK présent la 10e édition de La Collecte Verte. Dimanche 19 octobre, entre 10 h et 15 h, rapportez vos vieux téléviseurs, ordinateurs, chaînes stéréo, imprimantes, télécopieurs, scanneurs et téléphones à un Bureau en Gros de la région de Montréal participant . Joignez-vous à 1-800-GOT-JUNK pour cette offensive de recyclage! Pour plus d’information, visitez collecteverte.ca.

La période des déménagements

La période des déménagements est déjà de retour et la clé du succès pour que tout se déroule rondement est sans doute la préparation exhaustive. Pour éviter tout désagrément cette année, les franchisés de 1-800-GOT-JUNK?, situés dans différents secteurs du grand Montréal et à Québec confient les 4 règles d’or, pour que cette journée soit un succès :


1— Déterminer ce qui ne sert plus AVANT le déménagement La règle est simple, si un objet n’a pas été utilisé depuis cinq ans, il est temps de s’en départir! Il faut éviter à tout prix d’apporter nos vieilleries, qui alourdissent le déménagement et risquent d’encombrer la nouvelle demeure. 
2— Faire affaire avec une compagnie de déménagement peut être un choix judicieux Si l’on prévoit engager une entreprise de déménageurs, il est recommandé de faire soumissionner plus ou moins trois compagnies. Lorsque le choix s’arrête sur l’une d’elles, il est important de demander à la compagnie de déménageurs de montrer ses preuves d’assurances et de couverture de la CSST, et ce, avant même que ceux-ci mettent le pied dans le domicile. 
3— Être le plus écoresponsable possible Utiliser des boîtes réutilisables en plastiques plutôt qu’en carton est un geste simple et écoresponsable! D’ailleurs, louer des bacs de plastique est une option souvent plus économique, et cette alternative permet d’éviter que des boîtes de carton encombrent le nouveau logis à la suite du déménagement. 
4— Laisser le domicile dans un état convenable Il est très important de convenir avec les nouveaux locataires de l’état dans lequel les lieux seront laissés (appartement peinturé blanc, ménage fait, tablettes enlevées, etc.). Il ne faut pas s’attendre à ce que ces derniers se réjouissent qu’on leur ait laissé des surprises! Souvent, les meubles et gros articles laissés derrière se ramassent sur les trottoirs et encombrent les ruelles pendant des semaines.

Les experts de 1-800-GOT-JUNK? ramassent tous les items désuets et s’assurent des les recycler à 100% ou de les donner à des oeuvres de charité. Ils sont localisés dans different territories du Grand Montréal ainsi qu’à Québec. Bon déménagement!

Fil de nouvelles

1-800-GOT-JUNK? Aide les Joueurs de Hockey de Nuna

Nous avons eu le privilège de collaborer à un projet visant à équiper des jeunes joueurs de hockey à Nunavik qui avaient un grand besoin d’équipement usagé. Le programme était mené par un groupe de jeunes étudiants des écoles secondaires Lower Canada College et Selwyn House. Cinq écoles de la région montréalaise étaient impliquées dans la collecte d’équipement usagé destiné à Nunavut. 1-800-GOT-JUNK? a offert ses camions gratuitemeNous avons eu le privilège de collaborer à un projet visant à équiper des jeunes joueurs de hockey à Nunavik qui avaient un grand besoin d’équipement usagé. Le programme était mené par un groupe de jeunes étudiants des écoles secondaires Lower Canada College et Selwyn House. Cinq écoles de la région montréalaise étaient impliquées dans la collecte d’équipement usagé.1-800-GOT-JUNK? a offert ses camions gratuitement au projet pour ramasser les équipements des écoles et les transporter chez une entreprise qui les a nettoyés avant leur transport vers le Grand Nord. Regarder la vidéo de YouTube

La Collecte verte présentée par 1-800-GOT-JUNK?

La Collecte verte présentée par 1-800-GOT-JUNK? en partenariat avec Réno-Dépôt - L’organisme sans but lucratif la Collecte verte s’implique pour le Jour de la Terre en présentant la 5e édition de la Collecte verte ! Site Web - www.collecteverte.ca

 

Communiqué de presse

1-800-GOT-JUNK ? Aide à La Vie en Vert

Nous avons fait une collecte gratuite pour une émission de télévision intitulée La Vie en Vert, sur Canal Vie. Ils ont fait un reportage à notre sujet et nous avons pu recycler le matériel provenant de l’émission. Lisez plus

1-800-GOT-JUNK ? sur la Radio

Ted et Danielle Bird de l'émission matinale de CHOM FM ont pleinement appuyé notre service, et aimaient bien nos  'beaux mecs qui collectent'!

Dans La Communauté

1-800-GOT-JUNK? Aide à des Résidents

Suite à la lecture du journal local, on a constaté qu’une série de maisons de ville ont été ravagées par le feu. Le journal demandait aux citoyens s’ils pouvaient venir en aide aux habitants démunis par ce sinistre. La journée même, nous avons vidé trois maisons et avons pu remettre meubles, vaisselle et électroménagers aux familles sinistrées pour leur venir en aide.

Une Victoire Pour L'Environnement

Montréal, le mercredi 05 avril 2007 - C'est avec fierté que nous désirons vous informer du partenariat entre 1-800-GOT-JUNK? et EXPO MEDIA lors du Salon National de l'Habitation, tenu à la Place Bonaventure de Montréal du 16 au 25 mars dernier. Cette affiliation avait pour but de récupérer de façon écologique les débris de toutes sortes engendrés par les 500 kiosques du Salon.Lors des années précédentes, l’ensemble des matériaux était automatiquement jeté dans les sites d'enfouissement traditionnels. Cette année, suite au triage final, nous sommes heureux d'affirmer que plus de 60% des 40-50 tonnes de débris ont pu être recyclés ou disposés de façon écologique. De plus, le promoteur de l'événement a été plus qu'impressionné par la rapidité d'exécution et le professionnalisme de l'équipe de franchisés de 1-800-GOT-JUNK?C'est donc "mission accomplie" pour l'entreprise!
 À la lumière de résultats aussi concluants, l'équipe de 1-800-GOT-JUNK? espère susciter d'autres événements du genre, et sensibiliser le public à disposer d’encombrants de façon  écologique et abordable.

Nettoyage de la Place Bonaventure

Nous avons obtenu le contrat de démolition et recyclage de 40 pleins camions de rebuts suite au Salon National de l’Habitation à la Place Bonaventure.

1-800-GOT-JUNK ? aide à une famille

Nous avons pu complètement meubler et agencer avec des objets divers un appartement pour une famille monoparentale (une mère et ses trois enfants). La famille venait tout juste d’arriver d’Haïti et étaient ravis de recevoir un plein ensemble de salon, un téléviseur avec une console, un four micro-ondes, des tables d’appoint, de la vaisselle et des lits pour les enfants. Auparavant, ces pauvres petits devaient coucher à terre.