Retrait de bains-tourbillon

Se débarrasser d’un vieux jacuzzi n’est pas si facile à faire tout seul. Même si vos amis acceptent de vous aider, c’est quand même assez compliqué. Économisez temps et beaucoup d’effort en faisant appel aux services de 1-800-GOT-JUNK?!

Pour vous débarrasser d’un vieux jacuzzi, prenez un rendez-vous pour une soumission gratuite avec 1-800-GOT-JUNK? en utilisant notre formulaire en ligne facile à utiliser ou appelez-nous en composant le 1-800-468-5865. On offre le service le jour même, alors il suffit d’appeler et on se rend chez vous.

Fonctionnement du retrait d’un bain-tourbillon par 1-800-GOT-JUNK?

1. Prenez un rendez-vous pour la collecte de votre jacuzzi ou bain-tourbillon en ligne ou en composant le 1-800-468-5865.

2. Les équipiers arrivent en camion 15 à 30 minutes avant la plage horaire convenue d’avance.

3. À notre arrivée, pointez le jacuzzi ou bain-tourbillon à enlever et on vous fournit un prix complet à l’avance.

4. Si la soumission vous convient, on enlève le jacuzzi ou bain-tourbillon, peu importe son emplacement chez vous et quand on a terminé, on nettoie les lieux de la collecte. De plus, on recycle et on donne les jacuzzis, bains-tourbillon ou saunas lorsque c’est possible.

Apprenez-en plus sur Ce que l’on prend et sur la Politique environnementale de 1-800-GOT-JUNK?.

Disposition écologique et durable de confiance

On vient chez vous, on prend votre vieux jacuzzi et on le charge dans notre camion tout propre, sans que vous leviez le petit doigt. Si possible, on recycle votre vieux spa, bain-tourbillon ou jacuzzi.

POURQUOI FAUT-IL RECYCLER LES BAINS-TOURBILLON?

Les bains-tourbillon sont très encombrants. Ils ne peuvent donc pas être simplement abandonnés dans une décharge en un morceau. S’ils s’y retrouvent quand même, ils ne se décomposent pas naturellement, en raison des matériaux qui les composent. Voilà pourquoi il est si important de recycler les bains-tourbillon.

Hot tubs contain many reusable components such as plastic, fiberglass, stainless steel and wood. When recycled properly, these items are reduced and reused to make new products and services. In order to ensure these materials are properly recycled, your hot tub needs to be broken down into its components.

Les bains-tourbillon sont faits de plusieurs composantes réutilisables comme le plastique, la fibre de verre, l’acier inoxydable et le bois. Lorsque bien recyclés, ces articles sont décomposés et réutilisés pour fabriquer de nouveaux produits et services. Afin de s’assurer que ces matériaux sont correctement recyclés, votre bain-tourbillon doit être décomposé selon ses composantes.

C’est un gros travail à faire seul. Économisez temps et effort en faisant appel aux services de 1-800-GOT-JUNK? pour s’occuper du retrait de votre bain-tourbillon. On le démonte et on en dispose de façon responsable pour vous.

PEUT-ON RECYCLER LES COUVERCLES DE BAINS-TOURBILLON?

Oui, il est possible de recycler les couvercles de bains-tourbillon! Cependant, leur poids et leur taille peuvent compliquer leur transport vers un centre de recyclage. Certains centres pourraient vous demander de démonter le couvercle avant de l’apporter, alors prenez les précautions nécessaires puisque des moisissures pourraient se loger dans la doublure en vinyle. (Portez des gants et possiblement un masque.)

Pour ne pas gérer ceci seul, faites appel aux services de 1-800-GOT-JUNK?. On transporte le couvercle de bain-tourbillon pour vous, et on s’assure de bien en disposer ou de le recycler. .

COMMENT SE DÉBARRASSER D’UN JACUZZI?

Pour se débarrasser d’un jacuzzi, impossible de le prendre et de le jeter à la poubelle. Ils ont tendance à être encombrants et difficiles à déplacer et une personne seule ne peut les soulever. Une fois retiré, il faut songer à bien en disposer. (Ce ne sont pas toutes les décharges ou tous les centres de recyclage qui les acceptent.)

Pour ne pas gérer le retrait d’un jacuzzi seul, faites appel aux services 1-800-GOT-JUNK?. On fait le gros du travail pour vous : on prend le jacuzzi où qu’il se trouve (on le démonte, au besoin), et on le charge dans notre camion. Puis, on s’assure de le recycler ou d’en disposer correctement pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter de l’espace qu’il occupe dans une décharge.

COMMENT PRÉPARER LE RETRAIT D’UN BAIN-TOURBILLON?

Pour préparer votre bain-tourbillon à la collecte, voici ce qu’il faut savoir. Il faut d’abord débrancher l’alimentation électrique. Puis, il faut drainer toute l’eau et permettre au bain de se sécher complètement. Et finalement, il faut s’assurer de dégager le chemin pour facilement enlever le bain. Il faut donc dégager la neige, les feuilles ou les débris qui pourraient bloquer le chemin.