Vérifiez les prix
et la disponibilité
10 $ de rabais pour un service le même jour
carte de crédit non requise

Au sujet de notre compagnie

Junk Removal Company

En 1989, alors qu’il était étudiant à l’université, Brian Scudamore s'efforce de dénicher un emploi d'été à Vancouver, dans l’ouest du Canada. Mais le marché est difficile. Il décide alors d’acheter une camionnette usagée et de lancer « les Gars du débarras », un service de collecte de rebuts au slogan invitant : « We’ll Stash Your Trash in a Flash » (On vous débarrasse de vos rebuts en un éclair!).  Après trois étés d’un succès grandissant, Brian a la certitude qu’il est temps de passer à l’étape suivante.

Il change le nom de la compagnie pour 1-800-GOT-JUNK?, investit dans l’achat de plusieurs camions, embauche des apprentis conducteurs et entreprend de faire connaître son entreprise, et son numéro de téléphone, 1-800-GOT-JUNK?, partout en Amérique du Nord. Depuis 1997, la compagnie connaît une croissance phénoménale et a reçu l’accolade du monde des affaires pour être passée d’une entreprise entièrement locale, à une multinationale offrant des services dans plus de 300 villes réparties dans trois pays.

Pour en apprendre davantage sur notre groupe ou entrer en communication avec nous, veuillez sélectionner l’option appropriée dans le menu situé à gauche de l’écran.

 

Commentaires de clients actuels(incluant les fautes d'orthographe et de syntaxe:)

"J'ai dû appeler Got-Junk à la dernière minute parce que l'oeuvre de bienfaisance qui devait récupérer mes meubles a décidé qu'ils étaient trop difficiles à sortir de la maison. Got-Junk est arrivé 1h30 plus tard et malgré la pluie battante et les conditions difficiles les deux employés ont fait leur boulot à la perfection et avec beaucoup de gentillesse. Dès qu'ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils seraient bientôt chez moi, je me suis sentie en confiance. Got-Junk est vraiment un service indispensable."

Another 1-800-GOT-JUNK? happy customer.

Rating: 10/10